Pour son parcours blended learning sur la nouvelle classification de branche, la CFE-CGC Metallurgie a obtenu le Trophées du Digital Learning, catégorie coup de cœur ! C’est la reconnaissance d’un projet ambitieux et d’une démarche de transformation digitale au service des compétences des représentants syndicaux, auxquels À savoir égal a eu le plaisir d’être associé.
La fédération nous a en effet confié la réalisation d’un parcours en ligne à destination des équipes de terrain pour les préparer pas à pas à cette petite révolution ! En travaillant en étroite collaboration avec les équipes de la CFE-CGC Métallurgie, nous avons proposé aux militants une formation adaptée à leurs enjeux, pour leur permettre de s’assurer du bon déploiement de la convention collective dans leurs entreprises.
Un parcours #elearning complété par des sessions de formation en présentiel pour la mise en pratique, pour lequel nous avons eu de très bons retours !
Je confirme le MOOC sur la nouvelle classification est super bien fait
Je vais être bien armé pour la mise en place dans mon entreprise.Bernard Morin, délégué syndical CFE-CGC Sagemcom
Pour nous, l’aventure continue avec la CFE-CGC, autour des autres thématiques de la nouvelle convention collective de la métallurgie : protection sociale, temps de travail…
De gauche à droite sur la photo : Bruno Fajnzilberg (LMS Factory), Anne-Cécile Geoffroy et Elodie Sarfati (A savoir égal), Olivier Ménard et Gabriel Artero (CFE-CGC Métallurgie).